Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...BB dort !
13 novembre 2014

Kallounette...for a baby girl !

Et une de plus....

En ce moment, une éclosion de petits poussins est en train d'inonder mon entourage...... un brin de nostalgie se fait percevoir!!!

Bienvenue à toi Maloé!

De toute évidence, au vu des températures à venir, une kallounette s'impose.

Patron acheter sur ce site : http://shop.kallou.fr/patrons-et-livres-de-couture/48-patrons-kallou.html en pdf. 

Après impression, le patronage est simple à assembler. J'avais un peu peur de me perdre dans les pages. Une première pour moi, car je préfère les patrons papiers en pochette.

Ceci dit,, un gain de temps, car en 1 clic, le tour est joué....

Place aux images :

DSCF3585

 

Il n'y a pas de défaut au niveau des jambes, la courbe n'a pas encore bien pris sa place !

DSCF3586

DSCF3587

DSCF3588

 

DSCF3590

Tissu polaire écru (ikea)

Biais liberty de chez Frou Frou (mercerie à st Rambert d'Albon)

Petit pompon réalisé par mes soins grâce à un petit appareil trouvé dans cette mercerie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut...BB dort !
Publicité
Chut...BB dort !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 880
Newsletter
Publicité