Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...BB dort !
10 juin 2015

Du tulle, du satin et une touche de rose...

Une commande très particulière m'a été demandée, ul y a quelques mois déjà....

A l'occasion du Baptême de mes nièces : les Jujus....ma soeur " Tata Belle" m'a demandé de confectionner les robes.

Me voilà partie, en quête d'idées.... & place à l'imagination !

Robe inspirée du modèle 1 du magazine Ottobre, qui à la base est une robe de baptême mais un peu modernisée....avec du tulle plumetis, du satin, du coton (pour le confort) et un ruban de satin rose. 

DSCF3541

 

DSCF4225 DSCF4226 

DSCF4227

DSCF4229 DSCF4230

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4228

 

Tissu coton blanc & Tulle plumetis ( Coupons St Pierre)

Rubans ( Mercerie du coin)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut...BB dort !
Publicité
Chut...BB dort !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 879
Newsletter
Publicité