Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...BB dort !
28 novembre 2014

La robe en velours...

Le magasin Tous Tissus dé stock,e!

Quoi, allons faire un tour !

Malheureusement pour la carte bleue et heureusement pour moi, je suis revenue avec des coupons de tissus en veux-tu en voilà...

Mon homme n'était pas content, pas content...!!!!!

Que veux-tu,, quand la passion est là,, mieux vaut l'assouvir car la frustration est bien grande. 

Et puis avec ma ferrari, maintenant, faut faire du rendement !

Une petite robe en velours milleraies dans les tons des marrons

Patron robe trapèze J du livre : Total liberty pour enfants

J'ai un peu revisité le truc.

En taille 6 ans : parfait !

DSCF3615

DSCF3616

DSCF3617

DSCF3619

 

DSCF3622

DSCF3623

DSCF3620

 

Tissu Velours milleraies marron et bariolé (Tous Tissus)

Pression kam étoiles (Mercerie du coin)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut...BB dort !
Publicité
Chut...BB dort !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 880
Newsletter
Publicité