Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...BB dort !
30 octobre 2014

Pour petite fille sage !

D'après le livre TOTAL LIBERTY POUR ENFANTS : Petit Haut à manches volant

Petit haut que j'ai réalisé cet été pour affronter la chaleur estivale.

J'ai apporté des modifications aux manches sur lesquelles j'ai cousu un élastique sur chaque rebord intérieur car je trouvais l'effet "volant" un peu trop imposant !

Également, j'ai souligné la bordure des manches par un ruban satin parme.(l'élastique se trouve sur l'envers du ruban) 

Une pression kam vient fermer le dos.

Un petit haut qui fait tout son effet, pour une petite fille sage : Oh Saint Alicia !!!!

DSCF3550

DSCF3551

DSCF3552

DSCF3553

Tissu petites fleurs ( Bouillon de couture)

Pression kam  & fil de mon stock.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut...BB dort !
Publicité
Chut...BB dort !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 880
Newsletter
Publicité