Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...BB dort !
7 octobre 2014

Short Léon...

Depuis plusieurs semaines, je reluquais ce beau short Léon de P&M.

Chose faite!

J'ai craqué sur LE short que l'on peut faire en mode hivernal comme en mode été.

Je vais donc commencer par la saison automnale puisque le temps est de saison.

Je me suis régalée à confectionner ce petit ouvrage pleins de détails, et surtout le jeu des tissus laisse de multiples solutions.

En détails, 

DSCF3480

DSCF3481

DSCF3485

DSCF3487

DSCF3488

Tissu Piqué de coton gris & Liberty  ( Tous tissu)

Passepoil fait maison ( J'ai fais un biais que j'ai utilisé comme un passepoil)

Bouton pression Kam recouverts

Elastique intérieur dos (récup)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut...BB dort !
Publicité
Chut...BB dort !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 880
Newsletter
Publicité