Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...BB dort !
24 octobre 2014

Un jean de beau gosse......

Mon fils avait besoin d'un jean.

J'ai donc pris un ancien jean de mon mari (en très bon état) pour y découper celui du beau gosse!

Patron tiré du magazine Ottobre Printemps 1/2014 : J'adore!!!!

DSCF3541

DSCF3542

 

 

J'ai fait l'intérieur des poches en tissu coton à étoiles pour le fun.

Les surpiqures sont oranges et des rivets ont été posés pour imiter au mieux un jean de MEC!

L'interieur de la ceinture contient un élastique pour ajuster la taille.

j'ai conservé les passents et les poches arrières de l'ancien jean.

Voici le résultat :

DSCF3524

DSCF3526

DSCF3528

DSCF3525DSCF3529

DSCF3527

Tissu (jean de mon homme)

Tissu coton à étoiles (Tous Tissu)

Oeillets et fils orange (stock perso)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut...BB dort !
Publicité
Chut...BB dort !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 880
Newsletter
Publicité