Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...BB dort !
26 septembre 2014

Robe en série...

Ma petite soeur ayant eu des jumelles, une commande toute particulière me fût passée pour ces deux petites pépètes.

Un mariage en vue, se préparait.

J'ai choisi des robes faciles à mettre et à enlever...d'après le modèle de la brassière cache coeur du livre les IPBB. 

Je me suis également inspirée d'une robe Orchestra que l'on m'avait offerte pour ma grande.

J'ai simplement enlever les manches et rajouter des pressions kam sur le devant et à l'intérieur. L'encolure a été ajustée, pour être plus élégante. J'ai posé un biais aux emmanchures et tout le long de l'encolure, que ce soit sur la partie visible et non visible.

DSCN0634

Tissu blanc cassé& petits pois jaunes (Tous tissu)

Biais blanc cassé & ruban satin (Mercerie du coin)

 

DSCN0632

DSCN0630

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut...BB dort !
Publicité
Chut...BB dort !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 880
Newsletter
Publicité