Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...BB dort !
21 septembre 2014

Oh mince !

Je crois que je me suis trompée de taille ! Moi qui croyais avoir perdu tous mes kilos de grossesse... MON OEIL !

Me voilà partie pour me faire un chemisier en liberty de Coton, Lin et Liberty, en taille 40. Et oui, j'ai lu sur les blogs que ces modèles taillent grands.

Je le termine, et là, problème...une fois enfilé...je ne peux même plus bouger...alors là, grosse déception!!!

Et ben, tant pis ! J'en connais une qui sera toute contente que sa M...., lui le donne.

Alors, un essayage s'imposa à elle. Et là voilà, repartie avec...

Avec un jean : Superbe ma Sardine

 

chemisier CTL

 

1409642660782

1409642661730

Tissu acheté sur le site Bouillon de couture

 Passepoil & boutons (Mercerie du coin)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut...BB dort !
Publicité
Chut...BB dort !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 879
Newsletter
Publicité